La critique est aisée mais l'Art est difficile

Un cadeau de mon amie Audrey, à écouter et regarder: Elvis. Merci également à tous les autres et pardon si j’en oublie

 

  

 

 
MERCI MON ADORABLE AUDREY.
 
Ce n’est pas sur Les Arts que je vais raconter tout ce que je vis
et tout ce qui m’attend dans un futur proche,
mais ton mail-cadeau m’a ému et donné un peu de joie.

 

4 pièce(s) jointe(s)

sparkle1.gif (10,9 Ko), ELVISP~12…WAV (485,0 Ko), elvis4.gif (66,9 Ko), imstp_ani…gif (32,5 Ko)

ELVISP~12…WAV

03:41

 
 

 

 

Sujet : Spécial Elvis…!!!!!! + Surprise

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
MAMIE DENISE
 

 

 
 
 "MON ILLY"
 
 
 
 
C’est superbe Illy
 
 
 
 
 
ARIANE
 
 
 
 
Devinez qui peut envoyez ceci, que vous avez peut-être reçu, avec commentaire
 
 
 
 
 
d’une certaine petite bestiole avec carapace et une bonne dose d’humour…
 
 
YVETTE
 
 
 
 
 
 
 
UN MAGNIFIQUE SLIDE DE MA LEA PATOUILLE
 
 
 
 
que je n’arrive pas à  reproduire…
 
 
 
 
 
 
 
Ma CRICRIV de Belgique
 
 
 
MERCI, BISOUXXXX
 
 
 
 
 
 
  

 
 
 
 
7 Réponses

  1. Martin...

    Rekikou je viens seulement pour te dire que jai mis ubn autre +5Bonne journee Martin

    24 février 2009 à 10:56

  2. Cricri

    Bonjour ma tite NicoleJe viens de lire que tu n\’allais pas très bien et que tu vas peut être aller en maison de repos…..Je trouve cela bien triste, tu sais même si on se voient ou s\’écrient pas souvent tu resteras une de mes plus tendre amie et c\’est sincère je te le jure, je pense à toi très souventTon blog est toujours aussi merveilleux et avec toutes ces photos d\’Elvis encore mieux lolllJe te souhaite une très belle journée et aussi plein de courage pour cette maladie qui te ronge, cela me fais un peu de peine que tu ne sois pas très bien.Je te fais de très gros bisous et te dis a très bientôt ma belleAmicalementCRICRI

    12 février 2009 à 11:52

  3. Mamylouise

    Encore une fois de trés belles photos de Elvis .Il resterra à jamais comme le lover dans nos coeur.il n\’est pas le KING pour rien.Pour moi il nre serra jamais mort.Il continue a vivre au travers de ces chansons.Passe une trés bonne nuit , prend bien soin de toi surtout.Bizzzzz, amitiés, Mamylouise.

    11 février 2009 à 22:15

  4. illyria

    bonjour ma douce je te souhaite de passer une belle journeee gros bisous illyria http://www.casimages.com/img.php?i=090211084753792074.gif

    11 février 2009 à 08:44

  5. Martin...

    Kikou chere amie…Tu ma parler de maison de repos toi sur mon space…Si c\’est bien pour toi..vas-y alors…Tu pourras te reposer comme tu le desires ma chere…Ah se Elvis…il restera vivant pour bien du monde…C\’est bien se que ma ptite cousine ta envoyer…Si il te manque une chanson ou que tu aimerais avoirdans ta collection tu me le diras,ok…J\’en ai des tonnes de Elvis moi dans mon pc…Passe une belle journée…Bisous…Martin xox

    9 février 2009 à 13:17

  6. illyria

    bonjour ma douce je te souhaite de passer une belle semaine gros bisous illyria http://www.casimages.com/img.php?i=090209084419972404.gif

    9 février 2009 à 08:40

  7. illyria

    bonjour harmony je te souhaite de passer un bon dimanche ma douce gros bisous illyria http://www.casimages.com/img.php?i=090208125811411781.gif

    8 février 2009 à 12:55

Laisser un commentaire

