La critique est aisée mais l'Art est difficile

Flash info spécial : Harmony a ouvert un nouveau blog sur The King

  •  

 

 

       

 
          
  
 
 
Hello my darling,
  
 
Après avoir longuement hésité, Harmony, me consacre un blog :
 
Love me tender Elvis
 
 
le premier article est paru.
 
Lors du mini cycle qu’elle m’a offert sur Les Arts
 
vous avez été tellement nombreux a être séduits,
 
à envoyer des cadeaux, que j’espère bien vous retrouver sur ce nouveau blog
 
et que vous le boosterez pour qu’il monte très haut.
 
 
  

I love you,
 
Elvis for ever.

 
 
 
 
comme mes amis de Booster blog qui lui ont permis de démarrer fort,
 
en le faisant grimper dans le TOP.
 
"Love me tender" occupe aujourd’hui la seconde place
 
 dans la catégorie : Musique (142 blogs inscrits)
 
classement général : 9797 sur 80 302 blogs actifs
 
+ 932 places depuis son inscription le 30.03.09 à 18 h 12.
  
 
Merci à mon ami Martin-Stony du Québec qui l’a baptisé par le premier commentaire.
 
Merci pour les cadeaux qui arrivent encore,
 
 
 

 
 
 ELVISP~12…WAV (485,0 Ko),  
 
Merci mon amie Audrey (Ode de la vie) pour tous les Elvis et la musique du 7 février 2009 
 
 
 
 
Merci mon amie Gérard-François (les anges) pour cette création de mars 2009.
 
Je donne les dates pour montrer combien le cycle paru en 2007 vous a marqué
 
et combien votre amitié est sincère au point de me faire plaisir, encore maintenant.
 
Pour vous, ce
 
 
   
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
les lettres sont des créations de Joella
 
 

 

 
7 Réponses

  1. neville

    Hello Lisa,Are you THE Lisa marie Presley, daughter of The King ? I\’\’l be damned !! I watch \’That\’s the way it is \’ at least once a week !! Wow !! —Neville

    13 avril 2009 à 04:02

  2. EXPLORATRICE DE

    c etait un grand chanteur l époque de la coupe des cheveux à la banane pour les jeunes sourire à bientot

    5 avril 2009 à 00:48

  3. krikri

    me revoici, mission accomplie, mais vous verrez que mercredi soir pourquoi, j\’attends le délai d\’acheminent du courrierje vois que j\’ai plein de choses à venir admirer chez toi, mais je reviendrai, avant je dois répondre à tout le monde, encore merci pour tous tes messagesgros bisous

    4 avril 2009 à 00:10

  4. EXPLORATRICE DE

    bonjour et merci de votre visite à tres bientot amitié

    3 avril 2009 à 11:08

  5. illyria

    bonjour ma douce je te souhaite de passer une belle journee et un bon week end gros bisous illyria http://www.casimages.com/img.php?i=090403072545890227.jpg

    3 avril 2009 à 07:37

  6. Allison

    Nicole, je ne suis pas couchée, il est 16 hrs 44 chez moi en ce moment et les petits oiseaux chantent.Nous avons eu une trè belle journée ensoleillée.Bon week end etBisous,Lina-Lise

    2 avril 2009 à 22:45

  7. Lisa-Marie

    Bonjour ma tite NicoleC\’est super cet hommage à Elvis et moi j\’en suis ravieMerçi pour tes passages sur mes deux blog, tu es un angePrends bien soin de toi et à bientôtAmicalementTon amie

    2 avril 2009 à 13:47

Laisser un commentaire

