La critique est aisée mais l'Art est difficile

Flash spécial Shanna, venez nombreux et diffusez, merci

 

 

 

 

 Il y a 3 ans naissait sur Les Arts :
 
"Notre chaine de solidarité portera le prénom de Shanna"
 
Depuis MAIN DANS LA MAIN a été ouvert
 
et une catégorie SHANNA.
 
J’ai gardé beaucoup d’échanges entre Martine et moi, sous silence,
 
et suis intervenue auprès de vous uniquement pour des opérations spéciales,
 
 genre les 12 ans de Shanna.
 
 
 
 
 
 
 
 
Aujourd’hui Martine s’adresse à nous tous,
 
MERCI DE VOUS RENDRE SUR
 
 
 
Pour la première fois en France :
 
Un concert aura lieu au profit de :
 
 VAINCRE LA NEUROSERPINE
 
 
 
 
 
PS : le billet d’après vous parle et vous montre de très beaux cadrans solaires 
 
 
 

 

 

 

 

3 Réponses

  1. je peux accéder mais juste à cette page

    25 octobre 2013 à 12:54

  2. Mamylouise

    Bonjour Harmony ,Grand merci pour ton passage chez moi.Je suis allée voire ton billet pour SHANNA,mais je n\’arrive pas a y laisser un com.Tu pourrais me l\’envoiyer , merci beaucoup.Com pour mettre sous ton billet.Je suis de tout coeur avec Martinequi est une maman formidable d\’amour pour ces deux petites filles.J\’ai le coeur lourd quand j\’ai lu sa lette , il faut un sacré courage.Je prie pour que son départ soit plus doux.Je suis sure que SHANNA trouverra son jardin de fleurs aux PARADI.Que dieu les gardent .Bizzzzzzz, amitiés, Mamylouise.

    10 avril 2009 à 10:41

  3. -stOrm. ★░░ஐ─╬╬╬─░░ †

    -bon vendredi saint harmony …ton amis $torm *

    9 avril 2009 à 08:49

Laisser un commentaire

