La critique est aisée mais l'Art est difficile

Harmony et Anne Geddes, souhaitent une bonne fête à tous les papas

 

 

  

 
 
 
 
 
 

 

 

 

  

Le mot d’Harmony

"Plusieurs fois je vous ai présenté cette photographe australienne,

 surtout connue pour ses photographies de nouveaux-nés.

Mais en ce jour de fête des pères,

 j’ai fait un choix adapté parmi ses photos que j’admire.

 

Anne Geddes

 

Anne et Lucas

 

Elle est née le 13 septembre 1956 à Queensland 

et vécu une enfance priviligiée, ainsi que ses 4 soeurs,

 dans une vaste propriété.

 Anne a débuté sa carrière de photographe à l’âge de 25 ans.

 Passionnée, elle axe ses clichés autour de l’enfance

 et de la maternité mis en scène dans des décors poétiques et originaux.

 Un univers magique

qui lui vaut rapidement une renommée internationale.

 

 Ses photos se trouvent sur nombre de faire-parts,

cartes postales, papiers à lettres,

 fonds d’écran et couvertures d’album de photos.

 De plus, elle vend du linge imprimé de ses photographies

ainsi que des cintres et des sacs pour transporter les couches!

Anne a épousé Kel à Hong Kong en 1983.

Le couple aura sa première fille en 1984 et la seconde en 1986.

 

En janvier 2004 et juin 2005,

 La Poste française a utilisé ses photographies

pour illustrer quatre timbres-poste

 semi-permanents d’annonce de naissance

 

 

 

 «C’est une fille»

 et

 

 

 

«C’est un garçon».

 

 

Fille ou garçon, Papa sera heureux

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 

 

  

 

 

car toi aussi tu m’as attendu(e)

 

  

 

Pour toi petit père

 

 

 

 

 

 

    

 

  

 

 

  

 

  

 
 
 
 
 
 

11 Réponses

  1. Harmony

    mireille la lionne(Hors ligne)a écrit : bon retablissement!!tu dis qu\’il faut venir,mais toi,je ne te vois guere!!il faut savoir aussi rendre de temps en temps !!bisoussssssssssssssssssssmireilel

    29 juin 2009 à 08:49

  2. Harmony

    Ponpon et princesse COUPLE …(Hors ligne)a écrit : Kikou Nicole…Merci sincere d\’être passer me voir etde me comparer à ta maman…C\’est un très grand hommage que tu me fais…Wow!!!Je t\’apprécie depuis plusieurs années tse…Par ton devouement…Tu es une femme au grand coeur,toi….Je t\’adore…J\’espère que tu va mieux,toi…Un prompt retablissement pour toi…passe une belle semaine…Bisous de ns 2…

    29 juin 2009 à 08:47

  3. Harmony

    ★ .Betty★ . ★ .Boop★ . a écrit :……… ) ` – . .> \’ `( ………c est avec mon Coeur…….. / . . . .`\\ . . \\ ……..que je t offre cette fleurs…….. |. . . . . |. . .| ……………. \\ . . . ./ . ./ ……… chargé de bonheur……….. `=(\\ /.=` …………………….. `-;`.-\’ ………….afin de réchauffer ton Coeur……………. || _.-\’| …………………. ,_|| \\_,/ ………..et c est avec toute mon amitié……. , ….. \\|| .\’ ………………. |\\ |\\ ,. ||/ …..que je viens te souhaiter une merveilleuse journée…. ,..\\`| /|.,|Y\\, ………… \’-…\’-._..\\||/ . bisous betty boop

    29 juin 2009 à 08:42

  4. illyria

    bonjour ma douce je te souhaite de passer une belle semaine bisous illyria http://www.casimages.com/img.php?i=090622073708907778.jpg

    22 juin 2009 à 08:04

  5. Mezzarina

    c\’est génial ton billet !c\’est un billet en Fête des Pèreset que de beaux papas !de l\’art ….

    21 juin 2009 à 20:25

  6. Harmony

    Zouz\’story tout ça by Solèn…a écrit : Excellent dimanche Nicole !____… ^v^_____$$ moi je continue_____________$_$$_____________$$$ �….. ^v^_… ^v^_______$$_§§§.__à naviguer___________$$$_§§§§§___________$_$_§§§§§§ ���…..pour faire un coucou__________$$_$__§§§§§§_________$$$_$__§§§§§§§ à mes amis________$$$$_$__§§§§§§§§_______$$$$$_$__§§§§§§§§ _____$$$$$$$_$__§§§§§§§§§____$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§§ et j\’ai encore_$_$$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§§_$$_$________$$$_____$$$$$___$$ du chemin à faire__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$.___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_..-+*°*+-.._ ~~~*°*~~~ _..-+*°*+-.._ ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-..__..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-…-+*°_.~*°*~~~~ _..-+*~~~~°*+-.._*.-+*°*+-..BISOUS DE SOIl y a 17 minutes | Supprimer

    21 juin 2009 à 12:28

  7. illyria

    bonjour ma douce tres vbeau billet je te souhaite de passer une belle journee gros kisss illyria http://www.casimages.com/img.php?i=090621102214825520.gif

    21 juin 2009 à 10:42

  8. krikri

    oh oui bonne fête à tous les papas, je n\’ai jamais eu à dire ce doux mot car le mien est décédé alors que j\’avais deux ans mais j\’aurais aimé le direje te souhaite de bonnes vacances, profites en un maxgros gros bisous

    20 juin 2009 à 21:42

  9. Minou

    bonjour Nicolej\’adore ton billet… effectivement qui ne connait pas Anne Geddes ?… j\’adore ce qu\’elle fait … c\’est trop craquant et ça aussi c\’est une forme d\’art……… elle fait des photos magnifiques et peut entrer dans la légende des grands photographes…….. bonne fête à tous les papas……….. et gros bisous mon amieMinou

    20 juin 2009 à 13:48

  10. Ponpon et princesse

    Kikou Nicole ma chere amie de longue date…Merci a toi pour la fête des papa…C\’est super gentil d\’avoir penser à moi…Ton billet est superbe ma chère amie…Savais-tu que lorsque j\’étais plus jeune,je faisais la collection des timbres…Mais avec le temps j\’ai tout arrêter…Bisous de ns 2…Et moi et ma princesse te souhaitonsun tres bon w-end…

    20 juin 2009 à 11:15

  11. Namourpuce

    coucou pucebravo pour ce billetje vais me permettre de prendre des photos pour mon petit dernier qui va être papa dans 1 mois 1/2 peut être avant c\’est mon bébé et j\’ai encore du mal a réalisé pourtant ma fille et mon fils ainé ont déjà des filles mais là c\’est pas pareilgros bisous et bonne journée à toi

    20 juin 2009 à 10:23

Laisser un commentaire

