La critique est aisée mais l'Art est difficile

C’est vous qui avez été les rédacteurs

 

 

 

 

 

et chez Harmony    

 

"Je ne réponds jamais aux chaînes, voici une façon de vous remercier

ainsi que pour tout ce que vous m’envoyez par mail,

même si j’ai souvent oublié de noter le prénom..vous voyez que je garde". 

 

j’te regarde  
  
 

j’pense a toi  
  
 
j’t’appelle j’te parle
  

j’t’écoute    

j’t’admire      
  

j’t’embête   

mais……..j’t’aime       

 
 
 


 

Plus de 300 chansons des années 20, 30, 40, 50 etc………

 

pour nous rappeler de bons souvenirs, à nous et à nos amis.

 

  http://gauterdo.com/ref/index.html

 

Titi

 

 

 

 

 

 

 

 

Les ami(e)s sont comme des ballons….

J’ai trouvé ceci joli et j’ai pensé à toi.
Une fois que tu les laisses partir,
Tu ne peux les rattraper.

Donc, je vais t’attacher avec ma corde du cœur
Afin de ne pas te perdre car je tiens beaucoup à toi.

 

Bisouxx et très bonne journée 

 

 

 

reçu de J.J.B  

 

 

 

Ne mange pas de porc,

grippe porcine

 ne mange pas de volaille, 
grippe aviaire... 
  
ne mange pas de boeuf,.. 
vache folle 
     
ne mange pas d’oeufs… 
Salmonellose… 

ne mange pas de poissons… 
présence de métaux lourds dans l’eau.  

 ne mange pas de fruits et de légumes, 
présence de pesticides et d’herbicides.
Hmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!! 




  
Je pense qu’il reste le chocolat et les glaces !!!!!!!! 

Rappelle-toi … 
Stressé (STRESSED) 
épelé à l’envers se dit : 
‘DESSERTS  

Envoie cela à 4 personnes et tu perdras          1 kilo    
Garde ce message pour toi et tu accumuleras    5 kilos

 C’est surtout pour te faire sourire

Que je te l’envoie… 

 

J’ai pris des kikos et j’ai souri 

 

 

 

Si les câlins étaient des feuilles ,

Je te donnerai un arbre,

  

Si la vie était une planète

Je te donnerai une galaxie,
 

Si l’ amitié était une vie,

Je te donnerai la mienne.

 

  

C’ est la semaine des meilleur(e)s ami(es)

Envoies ce message à ceux

 que tu considères comme des amis,

A moi aussi si j’ en fais partie.

Mais si tu me l’envoie c’est vraiment pas

 Pour me faire plaisir stp!!!

 

 

S ‘il te reviens plus de trois fois,

Tu es quelqu’un d’ adorable.

 

 

Bonne journée!!!

 

 

 

Donne ce cœur à tous ceux que tu ne veux pas perdre cette année 2009 

 

     Ne prenez personne pour acquis

Tenez tous ceux que vous aimez près de votre cœur

Car vous vous réveillerez peut-être un matin

Pour réaliser que vous avez perdu un diamant

Pendant que vous étiez trop occupé à collecter des pierres

 

 £éa dit Patouille64

 

 
 
 
 
On peut être meilleur(e)s ami(e)s un an,

Très bonn(e)s ami(e)s l’année suivante,

Ne pas se parler souvent l’année d’après

 

 
Et ne plus avoir envie de se parler l’année suivante,
 

 

Alors je voulais juste te dire,

 

 
Même si un jour je ne te parle plus,
Tu es unique pour moi et tu a fais un changement dans ma vie,
Je te regarde, te respecte, et t’admire

 
Envoie ça à tous tes amis,
Même si vous ne parlez pas souvent,

Même si vous n’êtes pas très proches,
Et envoie le à la personne qui te l’a envoyé.
 

 
Que tes ancien(ne)s ami(e)s sachent que tu ne les a pas oublié(e)s
 

 
Et tes nouvelles, que tu ne les oublieras jamais
 

 
 
Rappelle-toi, tout le monde a besoin d’un ami,
Un jour, tu te diras peut-être que tu n’as PAS D’AMIS,
 

 

Rappelle-toi juste de ce texte, 
 


  
et réconforte-toi en pensant à eux. 
 
 

Ambre

 

 

 

La météo m’informe qu’un nuage de tendresse va se poser 
sur ta maison avec une pluie de bisouxxxx qui va tomber sur tes joues… 
Bisous Sab

 

 

 

De belles fleurs pour vous!!!

Une rose pour l’amour inconditionnel
  
Une rose pour l’argent
    
Une autre pour être heureux pour toujours.
  
  
Beaucoup de succès 

  
Une pour l’intelligence
   
Beaucoup pour la famille 
  
Une pour l’honneteté
  
  
Et la dernière pour une longue vie en santé.
    
Pour chaque ami(e)s à qui tu vas envoyer ces roses, 

ton voeu va se réaliser ect….

 

 

Merci Denis pour cette magnifique création

 
 

 
 

Super, après avoir cliqué sur le lien, cliquez sur le pinceau !

  http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1560479383964&source=jl999      

              

 

 
Merci Jean Jacques également pour ce superbe gif
 
 
 

 

Lina, j’ai beaucoup apprécié ton humour
 pour faire savoir qu’il pleuvait au Québec,
avec ton nouveau drapeau
 
 
 
 
GRAND MERCI
à toi d’être la seule a passer encore sur mon
VRAI

 

 

 

 

 et

 

  

 

Terminons par 

*$tOrM*
 

petite pensée amicale …
 
 

 
 
Il est passé d’accord, mais il reviendra…………
 
 
 

 

 
 
 
 

 

 

 

  

Vous avez d’autres billets pour cela,

 et sachez qu’ils sont toujours les bienvenus.

   

 

  

Laisser un commentaire

