La critique est aisée mais l'Art est difficile

Entre nous : pause, santé et déménagement

 
 
Bonjour à tous,
 
Pour des raisons diverses
 
 
 
ainsi que le tout récent groupe de discussion Artistiquement vôtre.
 
 
Mes préparations pour Noël sont faites,
tout comme de nombreux billets, 
on verra ce que je suis capable de publier….
 
Pour les réponses aux mails…..indulgence….
 
Je vous remercie et vous embrasse tous.
 
 
********************
 
Kikou les filles,
 
vous ne savez pas combien vous lire me fait plaisir
en ces moments de speed intense 
et obligatoire malgré mes problèmes de santé.
 
 Samedi en A.R Bordeaux Toulouse
j’ai visité l’ HLM que j’attends depuis 2 ans,
ne pouvant plus assumer le loyer de l’échoppe
(petite maison typiquement bordelaise)
dans laquelle je suis depuis 9 ans.
L’appart est un petit F3, sans grand rangement
 mais propre, calme et proche de tout,
hélàs cela ne vaudra pas une maison avec jardin
et je dois faire un grand vide dans ce que je possède…..
 
Mardi 2 infiltrations une dans la hanche et une dans l’épaule.

Bisouxxxx mes fidèles
 
maître de l’estampe japonaise  
 
 
 
 
mon dernier billet avant la pause mérite une petite visite,
 merci.
 
DESOLEE de ne pouvoir vous acceuillir comme avant,
mais je ne puis remonter la page d’acceuil,
après chaque nouvelle publication..
 
********************
 
 
 
 
 
 
6 Réponses

  1. Cathy

    Ma formidable amie, ton billet est très beau et magnifique et l\’image aussi, repose-toi bien et j\’espère que ton déménagement se passera très bien et plein de courage pour déménager, j\’espère qu\’on t\’aidera à déménager, bisous, bonne soirée, bon week-end et douce nuit, bonne pause et bon repos, à ma belle amie, Nicole, ton amie sincère, Cathy.

    13 novembre 2009 à 20:32

  2. Minou

    bonjour Nicoletu as toute mon indulgence ! vraiment ! et je vois que ton état de santé est précaire pour le moment… prends le temps ma douce Nicole.. tu es assurée de mon amitié et je t\’envoie tout plein d\’ondes positives… en plus le début d\’automne n\’aide pas… heureusement que tu es dans une région un peu plus sèche qu\’ici…. malheureusement trop loin de toi pour t\’aider à déménager…. gros bisous ma douce amie

    31 octobre 2009 à 13:19

  3. Cricri

    Bonjour ma tite NicoleJe crois qu\’avec tous les beaux billets que tu fais, tu mérites bien une pause et je pense que tous le monde comprend bien ca.Je te souhaite bien du courage, reviens vite et reposes toi bienGros bisous ma belleAmicalement

    30 octobre 2009 à 10:34

  4. illyria

    bonjour ma douce harmony prend soin de toi et repose toi gros bisous et bon week end .illyria http://www.casimages.com/img.php?i=091030081517389981.jpg

    30 octobre 2009 à 08:15

  5. ♥ La Périgourdine

    Coucou, bonne pause à toi avec tous pleins de bisous.

    29 octobre 2009 à 15:24

  6. ✿ B ✿

    coucouje passe te souhaiter une bonne journéedit moi ca va pas tropbisous a bientotbetty boop

    28 octobre 2009 à 07:48

Laisser un commentaire

