La critique est aisée mais l'Art est difficile

Avant de vous quitter, laissez moi vous dire…

 

   

 

Sur les Arts et chez Harmony

   

  

ENTREZ VITE,

il fait si froid dehors,

             

 

dans la cheminée brûle un bon feu.

   

  

Le sapin clignote et sent bon,

 

   

 

la crêche est magnifique.

    

Le père Noël est attendu 

 

 

 

sans traîner ….

 

 

 

 

 

des cadeaux il va déposer,

   

 

       

pour les petits, 

 

             

 

comme pour les grands.

 

 

 

   

 

Avant de vous quitter, laissez moi vous dire 

 

VOUS, mes amis des blogs,

VOUS, ma famille du net, 

VOUS, qui m’aidez à supporter la solitude, et la maladie,

VOUS, dont je ne saurais plus me passer,

VOUS, dont j’attends les coms, les mails, chaque matin,

VOUS, à qui je demande,

VOUS, qui me donnez, qui me faîtes des cadeaux,

VOUS, qui êtes un cadeau,

VOUS, qui m’encouragez,

VOUS, qui au fil des années m’avez fait me dévoiler un peu, petit à petit,

VOUS, à qui je ne dis pas tout, mais qui savez lire entre mes lignes,

VOUS, qui m’avez revalorisée,

VOUS, qui me connaissez beaucoup mieux que des personnes

théoriquement plus proches de moi,

VOUS, qui ne savez sans doute pas combien vous êtes importants dans ma vie,

VOUS, pour qui je voudrais être une poétesse afin d’écrire de très beaux mots, 

hélàs, si j’ai l’âme du poéte, je n’en ai pas la plume,

VOUS, qui à quelques jours des fêtes de fin d’année, préparez, pour que tout soit réussi.

MERCI

et combien

VOUS m’êtes précieux et je n’ai pas honte de

VOUS dire combien JE VOUS AIME. 

VOUS, à qui je souhaite

 

 

 

 et lorque sonnera l’heure 

 

 

  vous présenter mes

 

 

pour l’année 2010

à

VOUS et ceux que VOUS chérissez.  

 

 

 

 

                 

 

   

SANTE

   

 

 

AMOUR

 

PAIX

 

JOIE

  

PROSPERITE 

 

 

   

  

            

de vôtre amie

 

            

qui doit partir sur Muret (près de Toulouse) 

le lundi 21 décembre et ne passera donc pas les fêtes avec vous,

 puisqu’elle n’aura plus internet.

        

 

 

   

                        

13 Réponses

  1. Mamie

    de la joie en toutes occasions une bonne santé en toutes saisons de la chance en quantitévoilà mon souhait pour toi bizzzz

    3 janvier 2010 à 13:24

  2. francois

    bonjour nicole alors nous somme arriver 2010 j\’espere que sa seras une bonne annees pour tout le monde .je te souhaite une bonne annee et une bonne sante gros bisous francois . http://i674.photobucket.com/albums/vv105/princesse-gerard/nouvel%20annee/annee18.gif .

    1 janvier 2010 à 15:15

  3. Allison

    Pour la nouvelle année,Je te souhaite une vie scintillante, pleine de surprises,De bonheur, de santé, d\’amour et que ton Coeur soit toujours capable de recevoir les peinesComme les grandes joies que la vie nous apporte.BisousAllison

    31 décembre 2009 à 09:40

  4. francois

    bonsoir nicole tres beau billet je te souhaite un joyeux noel gros bisous .bonne soiree francois http://i674.photobucket.com/albums/vv105/princesse-gerard/noel/noel-gerard30-1.gif .

    24 décembre 2009 à 18:59

  5. ✿ B ✿

    coucou tres jolie billet pour noelje te souhaite de passer de bonnes fetesbisous betty boop

    21 décembre 2009 à 18:02

  6. £éa ♣

    Un billet magnifique ,si joliment décoré ,chaleureux et empli d\’émotion..tes mots m\’ont fait versé une tit\’ larme car je ressens la même chose,la maladie est arrivée à me faire absenter trop souvent et perdre certain\’es ami\’esdes quelles j\’attendais comme toi avec plaisir un com ,des mots ,un kikoo, seul 2 ou 3sont restées mais celles qui comptent le plus ,d\’autres ont aussi leurs soucis et ne me voyant plusdans nos mondes se sont éloignées, je fais mon possible pour y venir surtout en cette période chaleureuseet de voeux, malheureusement j\’ai eu encore il y a 3 jrs de ça une crise ,névralgie d\’arnold ,douleurs intracrâniennes avec nausées et le reste,bref,avec mon problème d\’hypophyse ,ça m\’a mis encore plus à platet mon fichu pc qui marche de moins en moins (enfin ça ,ça devrait s\’arranger en début d\’année ) voilima douce Nicky 😉 , la solitude me pèse et en m^me temps je m\’y enferme trop alors je vais faire mon maxpour être parmi mes ami\’es , bon là tu t\’en vas et Mamounette (amie) est en vacances mais @ bientôtet courage pour ce déménagement encore..toutes mes pensées du coeur et qu\’une petite étoile veille sur toi*tout pleins de bisoussssssssssssssss de £éaFlagada dit "Patouille" -_-

    20 décembre 2009 à 23:31

  7. catherine

    Je prie pour toi ; Je chanterai à la messe de minuit et je pense beaucoup à toi . moi je travaille jusqu\’avant Noel et ne peux donc m\’échapper….Ta flamme brûle en notre coeur, plein de bonheur avec ta tribu…

    20 décembre 2009 à 18:57

  8. illyria

    bonjour ma douce harmony je te souhaite de passer uen belle journee et un bon week end gros kisss illyria http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=71572illyweek_end.gif

    18 décembre 2009 à 13:59

  9. philippe

    une flamme brûle …la tienne …harmony.va vers ton étoile …on te suit… bon noél 2009…dans nos coeursphilippe

    17 décembre 2009 à 22:31

  10. illyria

    bonjour ma douce je te souhaite de passer une belle journee gros kisss ma belle .illyria http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=180866illyjeudi.jpg

    17 décembre 2009 à 08:57

  11. fAb'Créa

    Merci infiniment ma douce Nicole pour ce messagepour mon anniversaire. Ca me touche beaucoup.Belle et douce journée à toiIci ce sera sous un beau manteau blanc.Gros BisoussssssssssssssssssssssssssfAb

    17 décembre 2009 à 06:51

  12. gyne

    merci pour ce beau billet passe de bonne fete et a l\’annee prochaine pour te relire bisous

    16 décembre 2009 à 14:07

  13. fAb'Créa

    A toi aussi ma douce Nicole, je souhaite un Merveilleux Noëlet une Excellente Année 2010.J\’espère que tu ne seras pas trop longtemps absente de cemonde virtuel.Je te dis à Bientot et t\’envoie plein de Gros BisousssssssssAvec toute mon amitiéfAb

    16 décembre 2009 à 14:01

Laisser un commentaire

