La critique est aisée mais l'Art est difficile

Quelques couleurs d’automne pour ce qui sera sans doute ma dernière page d’accueil..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

     

    

   

  

 

        

Le mot d’Harmony 

"C’est avec peine et appréhension que j’ai comme vous tous, dont le blog est hébergé par msn,

 appris que nous devons passer sur worldpress et que

"pour s’approprier ce script, il faut évidement connaître quelques notions sur le langage

PHP, HTML et MySQL.

En gros, il faut mettre les mains dans le cambouis."

Alors là, panique à bord car Harmony et la "techenique"…………

Les Arts, en février, devait fêter leur 5 ans,

 je me demande ce qu’il va advenir de ce blog auquel m’attache tant de souvenirs?

La perte de mon vrai livre d’or hébergé par Swistool est un "déchirement",

car ce sont des années d’amitié qui s’inscrivent sur ses pages.


En espérant que la solidarité jouera à fond (elle a déjà commençée avec Ghislaine et Dalila)

et qu’ainsi Les Arts ne devront pas changer d’hébergeur,

 je tiens à vous dire combien ces années avec vous resteront pour toujours dans ma mémoire.

 

Depuis ce site a été envoyé la rose d’or de l’amitié 

 

 

et une chaîne de solidarité concernant Shanna a été créée

  

 

 

Merci Illyria : que sur Les Arts, règne l’amitié et le respect de l’autre.

 

 Petit Panda est un

 

 

  
 
 
 
 

    

 

 

Vous pouvez également pousser la porte de mes autres blogs et les booster

 

       

      

  Merci par avance, je mérité bien un + 5 ???!!!

  

  

 

 

 

cadeau de mon amie Sab pour le cycle : Paul Cézanne

 

RECOMPENSE

 

Les Arts ont été

http://harmonynicky.boosterblog.com 

 

 

Mes 4 Z’Amours    

http://racontesmamy.chezblog.com    

  

Audrey  

http://audreyhepburnmystar.chezblog.com     

Historica

http://harmonyhistorica.chezblog.com  

  

Love me tender Elvis     

http://elvis.chezblog.com    

 

 

  Main dans la main (pour que gagne la vie) 

http://harmonyavecvous.chezblog.com  

Poétiquement vôtre 

http://poetiquementvotre.bloguez.com
  

  

 
 
C’ EST L’ AUTOMNE
 
 
 
 
 
 "Je n’aime pas cette saison qui est l’antichambre de l’hiver,
 je suis une fille du soleil qui préfére le printemps et l’été.
L’automne c’est la saison de mon anniversaire
et il y a longtemps qu’il est fort triste!!!
 Certes la nature prend des couleurs variées
et nous présente de beaux tableaux,
mais pour moi rien ne vaut 
 le renouveau du printemps."

 

 

Une chanson que j'ai beaucoup chantée 
et que vous chantiez, peut-être aussi?  
 
 Colchiques dans les prés  fleurissent fleurissent 
Colchiques dans les prés
 C’est la fin de l’été 
 Refrain 
La feuille d’automne emportée par le vent
 En ronde monotone tombe en tourbillonnant 
  Châtaignes dans les bois 
 Se fendent se fendent Châtaignes dans les bois
 Se fendent sous les pas 
  Nuages dans le ciel s’étirent s’étirent Nuages dans le ciel 
S’étirent comme une aile 
  Et ce chant dans mon coeur  murmure murmure
 Et ce chant dans mon coeur Appelle le bonheur  

 

 

 

 

 

 

  Citation

"A l’automne des saisons, ce sont les feuilles qui meurent.

A l’automne de la vie, ce sont nos souvenirs."

 

  

  Automne saison des couleurs chatoyantes,

du crépitement des feuilles qui tombent,

de la cueillette des champignons, des mûres, des noisettes,

 pourquoi n’es tu pas pour moi saison chatoyante…..

 

   

Chez nos amis du Canada notamment,

un redoux survient pendant la saison d’automne

 et la température s’élève au point de rappeler une journée d’été.

Pour cette raison, cette  période  appelée

  "été de la Saint-Martin" 

 en Europe

est 

"l’Eté indien"

au Canada 

 

  

 

 

Voici comment un peintre à qui j’ai consacré un billet :

 

Giuseppe Arcimboldo, représente l’automne.

 

 

 

 

 

 Féerie d’automne

L’hirondelle est partie, la vigne est vendangée
…les jours ont raccourci, l’automne est arrivé
les arbres sont si beaux leurs branches entrelacées
mélangeant leurs couleurs , du rouge au mordoré
Le moindre petit vent dépouille leur parure
ils doivent se plier aux lois de la nature
J’ai vu tomber leurs feuilles sous la brise légère
comme une pluie d’étoiles envahissant la terre
Voletant doucement en se posant sans bruit
papillons éphémères , énormes confettis
Je me suis promenée dans ce jardin de fées
Allant dans le chemin sur un tapis doré
Si les feuilles crissaient sous mes pas alanguis
Mon âme était en paix, rêvant au paradis !!..


de mon ami Sergio L
 

 

 

 

  et

 

 

Amis de Facebook l’évènement

 VIVE LES BLOGS

démarre le samedi 9 octobre

Soyez nombreux à découvrir nos blogs.

  

J’ai emprunté ce magnifique fond à Chrysstalle-Chryssalide 2,

dont je ne possède plus le lien,

j’espère qu’elle ne m’en voudra pas. Il est magnifique, je n’ai pas résisté.  

                   

 

 

 

 

 

 

         

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

4 Réponses

  1. Pierre

    Ayu NICOLE salut Ca fait 100 ans que j\’attend de pouvoir mettre un com…Pfffff En tous cas c\’est impressionnant la lenteur des spaces, et bien dommage. Bonne fin de semaine. Bisous iodés, lavandés. @€ Plp

    22 octobre 2010 à 15:48

  2. Chiblibli

    Bonjour Harmony, me voici … sous les couleurs de l\’automne.Un peu perdue tu sais bien, je rassemble mes blogs sous W.P., et ça me fait de la maintenance !Tu peux venir t\’habituer à ces nouveaux espaces en les visitant, j\’ai mis bcp de liens sur mon blog principal que voici :http://domica25.wordpress.com/Des liens d\’aide, etc … A bientôt Bonne fin de semaine et bisous tendresse …*DoMica*

    21 octobre 2010 à 02:34

  3. Chiblibli

    Bonjour Harmony, me voici … sous les couleurs de l\’automne.Un peu perdue tu sais bien, je rassemble mes blogs sous W.P., et ça me fait de la maintenance !Tu peux venir t\’habituer à ces nouveaux espaces en les visitant, j\’ai mis bcp de liens sur mon blog principal que voici :http://domica25.wordpress.com/Des liens d\’aide, etc … A bientôt Bonne fin de semaine et bisous tendresse …*DoMica*

    21 octobre 2010 à 02:34

  4. Chiblibli

    Bonjour Harmony, me voici … sous les couleurs de l\’automne.Un peu perdue tu sais bien, je rassemble mes blogs sous W.P., et ça me fait de la maintenance !Tu peux venir t\’habituer à ces nouveaux espaces en les visitant, j\’ai mis bcp de liens sur mon blog principal que voici :http://domica25.wordpress.com/Des liens d\’aide, etc … A bientôt Bonne fin de semaine et bisous tendresse …*DoMica*

    21 octobre 2010 à 02:34

Laisser un commentaire

