La critique est aisée mais l'Art est difficile

Splendeur vertigineuse

 
 UN TRES GRAND MERCI A DENISE (mamie Denise)
 
Tu m’as envoyé ce mail :
 
"C’est absolument magnifique, j’ai passé un moment magique.
 
Il faut y aller doucement avec la souris ou le pad,
 
sinon bonjour l’effet vertige !!!
 
on peut tourner sur soi-même pour tout voir bonne visite

Ne pas hésiter à se servir des différents

 
boutons en bas à gauche de l’écran  pour se balader 

dans, autour, et sur ce monument

Cliquez ci-dessous !!" 

 

J’ai été fascinée, un peu mal au coeur au début,

voulant en faire profiter un maximum d’amis, j’ai mis le lien sur Facebook

et maintenant le voici pour vous mes chouchouxxxxxxxxxxxx de blogs.

 
http://www.juste-pour-voir.eu/20100124Cathedrale/

 
 
 
 
 

2 Réponses

  1. DoMica

    Me voici …Merci Nicole !J\’étais passée plus bas depuis u, de mes blogs privés, maintenant sont sous WP et il faudra que je t\’en donne l\’accès si tu viens sous W.P., tiens moi au courant de ta migration, ce n\’est pas évident pour tout le monde … ça occupe bcp …Bisous*DoMica*ps : j\’ai fait des listes en bas de mon blog domica WP que je complète au fur et à mesure … suis bien la seule a en mettre autant, et "y zont pas l\’habitude" … certains n\’ont pas réussi à en faire chez eux …

    20 novembre 2010 à 09:34

  2. Cricri

    Superbe, vraiment très joli, dirais même magnifique….Je te souhaite une très bonne journée et te fais de gros bisousA très bientôtTon amie CRICRIV

    18 novembre 2010 à 12:14

Laisser un commentaire

