La critique est aisée mais l'Art est difficile

Le dernier Nöel sur spaces.live et une création de François

 

                                                                  

 

    

Harmony vous souhaite de

 

 

 

 

   pour cette fin d’année 2010.

 

 

Poussez la porte, il fait si froid dehors

 

 

 

 

dans la cheminée brûle un bon feu  

 

 

 

 

 

 

Le sapin clignote et sent bon,

 

   

 

la crêche est magnifique,

 

 

 

Le père Nôël va passer, sans traîner…

 

 

 

 

 

pour les petits,

   

 

      

comme pour les grands,

 

             

   

des cadeaux il déposera.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 
 
 
 

  

 

 

                

 

 de votre amie Harmony/ 

 

 

 

 

à l’occasion de ce dernier Noël sur spaces.live.

  J’espère de tout mon coeur vous retrouver ailleurs.

 

 

 

 

Merci François pour tes créations.

 

 

 

 

  

     

11 Réponses

  1. Cricri

    Kikou ma NicoleJe viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.Aussi te mettre un +5Gros bisous mon amie

    20 décembre 2010 à 20:25

  2. £éa ♣

    pour l\’instant je serais un peu silencieuse car je passe de très sales moments et j\’ai du mal cette fois a garder la tête hors de l\’eau..Prends bien soin de toi..j\’habite ici maintenant :-)) : http://cassebonbon-lea-creations.eklablog.comGros gros Bisoussssssssssssssssss

    18 décembre 2010 à 00:20

  3. £éa ♣

    Ma Nicky ,je te souhaite aussi un merveilleux Noël 2010 j\’espère qu\’il sera fait de joie d\’amour et paix..sans oublier une santé meilleure..j\’aurais passé de très bons moments avec "Les Arts" tout tes blogs sont de qualité ,beaux et on y appprend beaucoup..mercii pour cette belle générositéon se perd pas de vue 😉

    18 décembre 2010 à 00:20

  4. ♥●•٠·˙∂αℓιℓα˙·٠•●♥

    kel joli, joli billet….. et oui dernier Noel sur ton space! mais tu sais c\’est bien aussi sur wp !avec un peu de patience on y fait de beaux décors !!!! moi j\’ai le theme coraline, il est tres maniable je le connais par coeur!et les colonne prenne la transparence on peut y voir de joli arriere plan kon installe, si un jour t\’as besoin de mon aide pour le transfere et la configuration , ce sera avec joiebonne journée ♥

    11 décembre 2010 à 10:00

  5. Cricri

    Noël, fête Chrétienne, célèbre l’anniversaire de la naissance du Christ.Que cette nuit soit une nuit de paix, de sérénité, de partage, de pardonQue cette nuit vous apporte la joie de votre foie, l’amour du prochain.Que cette nuit vous soit douce, ourlée de grands bonheurs de familleQue cette nuit vous rassemble autour de l’enfant nouveau né dans une étable.

    7 décembre 2010 à 17:42

  6. francois

    bonjour nicole enfin j\’arrive chez toi mon pc rame beaucoup. j\’ai fait restauration du systeme.et supprimer l\’histoire les cokies. pour mon blog moi je laisse comme sa.je recupere mais billets pour mettre de l\’autres cote peut a peut.c\’est dommage qui arrete ici . pour mon billet de noel je pense il seras bien j\’essaie de faire mieux.a chaque fois je dit je vais plus savoir quoi faire comme billet .je te souhaite un bon week-end. bisous francois

    26 novembre 2010 à 13:59

  7. Cricri

    Bisous ma tite NicoleEncore un +5Passes un très bon week-end et une belle journéeGros bisous mon amie

    26 novembre 2010 à 13:55

  8. ♥●•٠·˙∂αℓιℓα˙·٠•●♥

    je viens aujourd\’hui te souhaiter un tres bonne anniversaire, ne m\’en veut pas de n\’être pas passé hier mais pour moi c\’était une date d\’anniversaire douloureux…je te laisse un ti kdo http://public.bay.livefilestore.com/y1pdZvYA2OSIJiFYwYBJwkv1TALcmukAMRihJm9rC9t0xKVwV30XshxW0wksaLqhlNDcsMwlSsIpbpIBX2RRMNJuA/0801290230102186439.gif?psid=1bonne journée bizouxxxx

    25 novembre 2010 à 05:15

  9. Cricri

    Merci à toi pour toute cette gentillesse qui sort de ton coeur.Tu es une amie formidable.Encore très bon anniversaire ma NicoleTon amie de longue date comme tu dis lollll

    24 novembre 2010 à 12:08

  10. Harmony

    Kikou ma Krikri et merci. C\’est toute une période qui s\’achève, j\’allais fêter les 5 ans des Arts en février…..Mais on se retrouvera d\’une manière ou d\’une autre. Bisouxxxxxxx

    24 novembre 2010 à 09:56

  11. krikri

    je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire, que ce jour soit empli de joie passe une très bonne journéegros gros bisouseh oui fin des blogs mais ils me manqueront

    24 novembre 2010 à 09:38

Laisser un commentaire

