La critique est aisée mais l'Art est difficile

A vous revoir, Dieu sait ou et mes voeux les plus sincères





Sur les Arts, chez Harmony


et chez chacun d’entre vous.



Le père Noël est passé, des cadeaux il a déposé,


nous laissant une dernière fête pour terminer l’année.



Le 31 décembre ,


lorsque les 12 coups de minuit vont sonner,



l’an neuf pointera son nez :

Vive 2011








VOUS, mes amis des blogs,





VOUS, ma famille du net,



VOUS, qui m’aidez à supporter la solitude, la maladie, les handicaps,



VOUS, qui me donnez tant,



VOUS, qui êtes un cadeau,



VOUS, qui m’encouragez,



VOUS, qui au fil des années m’avez fait me dévoiler,



VOUS, à qui je ne dis pas tout, mais qui savez lire entre mes lignes,



VOUS, qui m’avez revalorisée,



VOUS, qui me connaissez beaucoup mieux



que des personnes théoriquement plus proches de moi,



VOUS, qui ne savez sans doute pas combien vous êtes importants dans ma vie,



VOUS, pour qui je voudrais être une poétesse afin d’écrire de très beaux mots,



hélàs, si j’ai l’âme du poéte, je n’en ai pas la plume,



VOUS, qui avez galéré pour sauvegarder vos blogs,



et moi qui ne sait pas faire….



JE souhaite, VOUS dire



MERCI





VOUS m’avez été précieux au long de ces 5 années



et je n’ai pas honte de



VOUS dire combien JE VOUS AIME.



VOUS, à qui je souhaite le meilleur pour l’année qui s’annonce,



et du plus profond de mon coeur,



BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011,



ainsi qu’à ceux que vous chérissez.








SANTE







AMOUR



PAIX



JOIE



PROSPERITE






d’Harmony




qui retrouve quelques souvenirs





Illyria, merci ma douce et généreuse (Belgique)








Merci Linalise ( Québec)









vôtre amie Harmony





Pour une fois, vous pouvez laisser vos commentaires sous ce billet…



4 Réponses

  1. Bonsoir Harmony !
    Voilà un blog magnifique ! ! ! !
    C’est sensas !
    Du coup je ne sais plus ce que je voulais te dire Lol ! ! !
    Bon eh bien félicitations !
    Ca glisse, on peut profiter comme celà !
    Je reviendrai … je dois commencer à fatiguer … j’ai milité pour nos blogs aujourd’hui !
    Bisous ma grande et à bientôt …
    *DoMica*

    23 janvier 2011 à 20:59

  2. Cricri

    Bonjour ma chère amie NicoleC\’est encore un très beau billet, mais je crois que j\’avais laissé un com que je vois pas lollllEncore une très bonne année et qu\’elle t\’apporte joie, bonheur et surtout santé.Avec toute mon amitiéReçois de très gros bisous pour t\’acompagner tout au long de cette nouvelle annéeTon amie Cricriv

    8 janvier 2011 à 11:42

  3. francois

    bonsoir nicole je pense que c\’est la dermiere fois je peut mettre un commentaire a se blog car demain c\’est terminer .j\’ai regler mon blog pour voir 25 billet de mon blog.si la personnes elle ha un bon pc il ha pas de probleme pour voir mon blog.pour moi sa fait un peut mal j\’ai commencer la on va dire un debutant mais j\’ai aprie beaucoup avoir des vraix amies-is et des faux.je vais te dire une chose je te souhaite une bonne annee et surtout une bonne sante.pour 2011 ..

    3 janvier 2011 à 22:11

  4. ♥●•٠·˙∂αℓιℓα˙·٠•●♥

    je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année,puisse d\’apporter paix et bonheur, à toi et tes proches !!bonne soiré , amicalement, biz♥uxxx

    1 janvier 2011 à 19:01

Laisser un commentaire

