La critique est aisée mais l'Art est difficile

Surprise valable juste pour le mois de janvier, il était temps…..

 

Kikou,

Premier essai en direct, on verra bien,

 puisque je ne sais toujours pas choisir le caractère typographique et autres…

Un lien très mignon m’a été adressé et il ne reste plus que le 30 et le 31 pour vous l’offrir alors :

Après avoir cliqué sur le lien, cliquez sur la bouteille de champagne:


http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=QT35359283

 

Je viens de prévisualiser et j’écris avec un caractère que je n’ai pas choisi

et cela parait avec une autre typographie.

Sans toucher à la case gras, une fois cela écrit en gras et la normalement….

Bien je vous fais des bisouxxx et si vous passez aujourd’hui un bon dimanche

ou pour demain un bon début de semaine.

 Allez basta, je publie car ce n’est jamais pareil…..çà m’énerve les nerfs…

 

 

 

 

  

11 Réponses

  1. Merci Nicole pour ce billet plein de délicatesse à fêter la ST Valentin.
    Bisous de Françoise et Sergio

    12 février 2011 à 19:03

  2. mimitahitie

    bonjour harmony!!!!
    je te retrouve!!!pfffffffffffff avec ce wordpress,j’en ai perdu un paquet d’amies qui sont partis migrer ailleur!!!
    moi,je suis sous wordpress sous mimitahitie!!
    je te souhaite en etard une bonne anee et te fais des vbisous

    1 février 2011 à 18:53

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour Harmony !!! tres joli la créa ke tas mis au début !

    1 février 2011 à 13:47

  4. coucou harmony ton blog et plus beau de jour en jour tu vois je passe mais je perd un temps fous à tout mettre en ordre sur word presse gros bisous et bon lundi harmony des coeurs ton amie ghis(*^-^*)

    31 janvier 2011 à 14:18

  5. Bonne année à toi aussi et pour faire des beaux billets avec les écritures et sans trop se compliquer la vie il faut les écrire par le windows live writer.
    bisous

    30 janvier 2011 à 18:07

    • Harmony

      Chère Claudie, c’est quoi le windows live writer stp. A te dire la vérité, tellement dégoutée je viens de créer un blog sur le serveur ou j’ai déja : http://poetiquementvotre.bloguez.com
      J’ai fait un brouillon et il se peut que petit à petit je transfère là bas. Pour la bonne année j’étais un peu juste, mais encore dans les temps et je trouve le lien que j’ai reçu très mignon, et comme il n’a pas de date, je le garde précieusement. Bisouxxxxx

      30 janvier 2011 à 19:40

  6. coucou harmony ouf j’y suis arriver pour le lien il reste encore les fond de billet c’est super beau ses gazouillies d’oiseaux bon dimanche à toi harmony des coeurs bisous ghis

    30 janvier 2011 à 14:47

  7. Ghislaine

    ah word press pour cela ce n’est pas bien
    pas de belle écriture !!!!!!c’est a esperer qu’ils améliorent cela
    elle est magnifique cette crea Nicole
    tu ne l’as pas signée…………….

    30 janvier 2011 à 12:58

    • Harmony

      Kikou Ghislaine et Ghis,
      Des créations je suis bien incapable d’en faire, mais depuis 5 ans j’ai des archives et beaucoup de cadeaux.
      Moi qui donne des explications à Ghis, c’est un comble, alors si cela a fonctionné tant mieux. Sincèrement les filles je n’ai plus le plaisir, car l’esthétique est tellement important pour moi que je suis quelque peu dégoutée de voir le final qui ne correspond pas à ce que je prévisualise…. Comment faites vous???? pourquoi en cours de billet mon écriture change??? Merci pour les passages c’est vraiment gentil. Bisouxxx, je pars me régaler de patinage artistique.

      30 janvier 2011 à 15:48

  8. Happy new year..remarque jusque fin janvier, c’est bon!

    30 janvier 2011 à 12:04

    • Voila j’ai fait d’une pierre 3 coups : les voeux, mettre mon cadre doré seule, insérer des images sans passer par l’hébergeur. Mais je suis très déçue que la publication soit si différente de la prévisualisation. Merci pour ton passage et bisouxx endimanchés.

      30 janvier 2011 à 12:55

Laisser un commentaire

