La critique est aisée mais l'Art est difficile

La Saint VALENTIN avec Elvis et quelques créations/cadeaux d’amis

 

 

  

 

Kikou tout le monde

 Comme vous avez pu vous le constater,

je ne maîtrise pas la police d’écriture,

c’est pourquoi, contrairement à mon habitude sur spaces,

je vais faire des billets très courts.

Beaucoup d’entre vous aiment les créations,

 je vous en propose donc quelques unes, cadeaux d’amis,

pour vous souhaiter une 

 

 

 

 

 

 

 Mon idole : The King 

 

  merci Jean Noël

 

 

 

 Jean Noël

 

  

  
 
 
 
merci Caroline, ma Coco du Canada
 

 

 

création de Patricia 

   

 

François mon plus ancien ami de blog (5 ans ce mois çi) 

  

 

  

 

merci mon Illy, qui avait un blog superbe,

 qu’elle a fermé à cause du passage à word.

 Elle propose désormais quelques créas sur FB

 

 

 

En espérant que ce jour là,

 vous aurez vôtre Amoureux pour vous dire  

 

 

 

 

 

 

 

11 Réponses

  1. ta visite me fait également très plaisir,
    je suis toujours sur booster ..;
    au plaisir de te lire à nouveau
    Bien à toi !

    15 février 2011 à 10:27

    • Harmony

      Je me débrouille très mal ici même avec de l’aide alors je suis loin de pouvoir remettre booster…………
      Amicalement

      15 février 2011 à 11:47

  2. toujours d’aussi belles créations
    Bien à toi !

    13 février 2011 à 13:24

  3. Ghislaine

    Nicole, bonjour
    Merci de tes visites si fidéles
    je ne viens pas souvent chez toi car il me faut
    au moins 7 minutes avant d’arriver au bas du com !!!
    ton blog est tres lourd en images et creas et a du mal
    a souvrir chez moi, je ne sai spas chez les autres
    mais c’est moi c’est tres tres long
    j’espere que tu vas bien ????
    Nous ca va…..
    bisous a toi

    13 février 2011 à 09:28

    • J’arrive juste de chez toi, pour le téléchargement du blog, non on ne m’a rien dit, et pourtant ici je fais des billets courts, car le résultat ne me plait jamais. De plus nous n’avons mis que le minimum 5 billets. Effectivement 7 minutes c’est très loin, alors merci à tous pour votre patience. Je vais voir de suite si je peux encore réduire le nombre de billets.
      Tu connais sans doute mes problèmes par Christiane, mais bon c’est certainement plus supportable pour moi que pour elle. La dernière fois que je suis passée chez elle, c’était pour lire qu’elle entrait à l’hopital. Mais elle garde un humour bien agréable.
      Bisouxxxxxxxxxxxxx

      13 février 2011 à 09:35

    • Ghislaine, j’ai tatonné un peu, mais il y a maintenant 3 billets au lieu de 5, cela devrait accéler le téléchargememt, merci pour la remarque.

      13 février 2011 à 09:46

  4. Bonsoir Harmony !
    La St Valentin … on va se la jouer !
    Vi … à la mode Humour Net tu veux ?
    Allez, c’est parti …
    Je plane pour toi ! vi, regarde !

    Et même mes fleurs ont le ticket … leur feuilles s’allongent quand elles te voient passer ….

    En ce jour, je t’offre cette rose tendre mon amie

    Gros bisous de … ben de moi ! mdr ! ! !
    Demain 13 Février c’est la Journée Lumineuse annonciatrice de tous les changements (déjà bien commencés) !
    BONNE ST VALENTIN à Toi Harmony !
    *DoMica*

    12 février 2011 à 22:40

  5. bonjour ma bele arff une jolie crea de moi hihi oui je sais je m’y suis esssayee a sa aussi mais bon je n’aimais je l’ai supprimer pfff gros bisous ma belle moi je l’ai seulement comencer et fee poucy me fait mon habillage car la comme sa c’est moche mdr bisous

    12 février 2011 à 09:45

    • Mon Illy,
      Nous faisons du jonglage de blog à blog puisque tu m’as appris la bonne nouvelle par FB. Tu as pu voir ainsi une créa de toi que j’ai toujours gardée.
      J’ai été sur Ekta et je tente un blog là bas si je n’arrive pas à ce que je veux ici.
      Bisouxx XXL

      12 février 2011 à 10:38

  6. Si tu fais tes billets par writer, tu rajoutes des polices ou fonts dans ton disque dur et tu peux écrire comme tu veux.
    il y a juste le souci des images animées, il faut les héberger et faire un copier-coller sinon elles ne bougent plus après publication.
    elles sont jolies toutes ces créas, ça marche la saint Valentin cette année, quelle commerce mdr!!!
    bisous

    9 février 2011 à 17:06

  7. mimitahitie

    c’est vrai que notre space etait bien mieux!!!la faut vraiment s’y faire!!moi,non plus la police d’ecriture ne maitrise pas !!!elle en fait couler de l’encre cette st valentin!!ma foi pour moi,ça sera je pense un jour comme un autre!!
    bonne journee et gros bisous

    9 février 2011 à 10:44

Laisser un commentaire

