La critique est aisée mais l'Art est difficile

 
 
[slideguest id=432345564246855025&w=400&h=300]
 
 
13 Réponses

  1. Je comprends ce que tu me demandes mais je ne fais jamais mes billets wordpress directement par le site, j’utilise le windows live writer, c’est assez facile à utiliser et là je peux t’aider.
    Bises

    21 janvier 2015 à 16:53

  2. **********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************╔╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╗
    ╠████╬╬╬╬███╬╬╬╬█╬╬╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠█╬╬╬█╬╬█╬╬╬█╬╬╬██╬╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠████╬╬╬█╬╬╬█╬╬╬█╬█╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠█╬╬╬█╬╬█╬╬╬█╬╬╬█╬╬██╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠████╬╬╬╬███╬╬╬╬█╬╬╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠█╬╬╬█╬███╬███╬█╬╬█╬╬███╬█╬╬╬█╬███╬╣
    ╠█╬╬╬█╬█╬╬╬█╬╬╬█╬█╬╬╬█╬╬╬██╬╬█╬█╬╬█╣
    ╠█╬█╬█╬██╬╬██╬╬██╬╬╬╬██╬╬█╬█╬█╬█╬╬█╣
    ╠██╬██╬█╬╬╬█╬╬╬█╬█╬╬╬█╬╬╬█╬╬██╬█╬╬█╣
    ╠█╬╬╬█╬███╬███╬█╬╬█╬╬███╬█╬╬╬█╬███╬╣
    ╚╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩ ╩

    19 octobre 2012 à 16:56

  3. Marie Elisabeth

    Bravo Nicole pour les remarquables articles sur le 14 juillet et… le feu d’artifice, quelle bonne idée!! merci aussi pour la jolie musique

    12 juillet 2011 à 16:08

  4. Harmony

    Bonjour,
    Merci de ne pas laisser de com sous le slide, il est fait pour une photo et les billets pour les coms.
    Bisouxxx

    28 mars 2011 à 08:07

  5. Ton univers des arts est sublime bravo Harmony
    j’espère que tu vas bien je te souhaite beaucoup de douceur repose toi bien, bisous+5

    23 mars 2011 à 23:14

  6. merci pour ton gentil com, j’adore le fond que tu as sur ton blog
    passe un bon après midi
    gros gros bisous

    16 mars 2011 à 15:21

  7. Je suis là fidèle au poste, il faut que je te le signe ce livre d’or mais si il faut des photos il faut que j’en refasse, les miennes sont anciennes c’est de la Triche.
    bisous

    15 mars 2011 à 13:21

  8. BONSOIR NICOLE MERCI POUR TA VISITE JE VIENT TERMINER MON BILLET DE PRINTEMPS .J’AI REPONDU 2 FOIS C’EST BIZARE que tu voie pas les commentaires.je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end bisous francois tres jolie ton blog.a bientot.

    10 mars 2011 à 22:25

  9. merci ma douce Nicole pour tes gentils coms, tu es un ange, me voici de retour enfin, bon pour les douleurs il n’y a pas eu de miracle mais mon moral tient et je suis plus reposée
    et toi comment vas tu ? ton blog est vraiment superbe comme toujours
    gros gros bisous

    27 février 2011 à 22:44

  10. ★ ┊    ★ ┊┊   ★ ┊  ★ ┊    
    ┊   ┊ ☆   ☆┊ ┊     ★┊  
      ★ ┊    ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊
    ┊   ┊ ☆   ☆┊    ★┊ ☆ ☆ 
    ☆┊   ☆   ★ ┊    ★ ┊┊ ☆   
    ┊   ┊ ☆   ☆┊    ★┊★┊ ★
    ─▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀──- ───▄▄
    ───▄▀█▀▀█▀▀█▄▄▄▄- ▄▄▄▀▀
    ─▄█▄▄█▄▄█▄▄█████- ▀▀───
    █████████████▀──- ─────
    ─▄▄█▄▄▄▄▄▄▄█▄▄──- ─────
    ╔═══════════════- ═══════════╗
    ╠═████══████═███- ═████═████═╣
    ╠═█═══█═█════█══- ═█══█═█════╣
    ╠═████══███══███- ═█══█═████═╣
    ╠═█═══█═█═══════- ═█══█════█═╣
    ╠═████══████═███- ═████═████═╣
    .★  *     .*.  *★

    26 février 2011 à 13:38

  11. moi je reste dans cette nouvelle demeure puisque je signe ton livre mon amie de plusieurs annèe, blogeuse, rieuses ,sérieuse , (raleuse parfois lol 🙂 , mais toujours si chaleureuse, gros bisous harmony des coeurs ton amie ghis
    (*^-^*)

    19 février 2011 à 16:50

  12. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    voilà Harmony tout court, j’ai signé ton guestbook !!!♥

    19 février 2011 à 16:29

  13. Avec les larmes au bord des yeux je viens de faire défiler 5 ans sur Les Arts. Chaque année en février il y avait la fête, des cadeaux, des billets…..Cette année point de fête et que sont mes ami(e)s devenu(e)s?
    Quelques disparus hélas, d’autres ont abandonné le blog pour Face Book,d’autres font les deux. En fait en 5 années il en manquent peu à l’appel.
    Sans Dalila moi aussi je serais ailleurs ou plus parmi vous ????
    J’avais une maison confortable, esthétique, à mon gôut, ou il faisait bon accueillir les amis. J’aimais et je connaissais bien cette maison, qu’avec amour je décorais pour Noël, Pâques…Comme vous tous j’ai été obligée de déménager et ce nouveau logement ne m’a pas plu du tout. Je ne sais plus ou j’habite, ou sont les prises, les pièces etc…Assise parmi les cartons qu’il faut déballer j’avance très lentement, mais vous êtes là pour m’aider et me soutenir, merci.
    Ce serait agréable de vous voir sur mon guestbook avec votre ville et petit message.
    A bientôt j’espère
    Harmony des coeurs comme ma surnommée une amie ou Harmony tout court, ou Nicole, peu importe.

    19 février 2011 à 16:19

Laisser un commentaire

