La critique est aisée mais l'Art est difficile

Image Hosted byImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
5 Réponses

  1. FramBOise D'Orée

    BONJOUR ET BIENVENUE SUR WP
    JE SERAI RAVIE DE FAIRE PARTIE DE VOS AMIES
    POUVEZ VOUS M ENVOYER UNE INVITATION
    BONNE JOURNEE

    18 janvier 2011 à 08:47

  2. baboucherouge001

    bonjour harmony et bienvenue sur wp
    amicalement
    baboucherouge

    18 janvier 2011 à 07:39

  3. Ghislaine | 14 janvier 2011 à 13:39 | Répondre | Modifier Si tu as besoin d’aide on est toutes la pour toi t’en fais pas
    quand tu seras prete dis le , je t’aide
    mais prends le theme modularity.
    c’est mieux pour les billets plus grans et c’est plus beau
    tu verras , au début on est perdu et puis ensuite
    on arrive a fair ede jolie choses !!
    et puis nous avons une fée avec nous et ça n’a pas de prix !!
    c’est DALILA………………
    voici son adresse , tu verras elle est hyper gentille et savante !!
    http://speed02700.wordpress.com/

    ah mince j’avais pas lu les coms.tant pis je n’efface pas…………
    bisous Nicole
    harmonynicole | 14 janvier 2011 à 14:11 | Répondre | Modifier Oui tu me conseilles le même thème que Dali, mais il faudrait déjà que je le trouve…………..Merci vous êtes des z’amours.

    sergiolelion | 14 janvier 2011 à 18:31 | Répondre | Modifier Change de fond , pour cela tu va dans tableau de bord et tu télécharge un fond de tes propres images .

    harmonynicole | 15 janvier 2011 à 08:28 | Répondre | Modifier Kikou,
    Mais je ne souhaite pas une image en fond, mais pouvoir le choisir parmi tous les fonds que je possède et cela ne me parait pas possible. As tu une solution pour mon Bienvenue sur les Arts petit et clignotant et qui devient en le téléchargeant comme image, immense, fixe, flou…………….
    Bisouxxx, merci et bon week end

    sergiolelion | 17 janvier 2011 à 09:07 | Répondre | Modifier Bonjour Nicole
    Si tu peut changer l’image de fond , moi j’ai mis Marilyne Monroe.
    Bonne journée
    Bise

    17 janvier 2011 à 22:04

  4. HARMONY

    Dali, tu pourras lire dans mon livre d’or que j’ai testé de suite, ce que je pense de ce magnifique cadeau que tu me fais. Bisoux

    17 janvier 2011 à 17:45

  5. C’est une très bonne nouvelle Nicole.
    Bonne journée .
    Sergio un ami qui t’aime

    17 janvier 2011 à 09:04