La critique est aisée mais l'Art est difficile

STAND BY, merci de me rendre visite sur le site indiqué.

Bonjour les ami(e)s,

 

Après avoir téléphoné à Dalila,

je rédige ce petit billet afin de vous informer

que je mets ce blog en stand by.

J’espère ne pas vous perdre et vous retrouver sur

http://harmonynicole.eklablog.com

Un billet attend votre visite et vos commentaires.

Bisouxxxxx et au plaisir de vous lire.

 

13 Réponses

  1. Bonjour Harmony et bienvenue sur WP.

    Allison

    24 février 2011 à 18:27

  2. nicole pour eklablog je n’ai pas mis d’article car je n’ai aucune personnes qui viens voir j’en avais mis quelques uns mais je les ai enlevés mais je ne sais pas comment mettre des liens
    inscrire les adresses de mes contacts etc si un jour tu as le temps explique moi un peu ou dis moi où aller voir comment faire si un ttel endroit existe??
    merci et bonne soirée

    22 février 2011 à 18:47

    • Lili j’ai répondu directement sur ton blog.

      23 février 2011 à 13:39

  3. Je le redis ici une ENORME MERCI à celles qui sont déjà passées, cela m’a fait « hachement » plaisir.

    22 février 2011 à 18:26

  4. Je vais y aller faire un tour et le mettre dans mes favoris, je connais déjà ektablog j’ai des amis sur ce blog.
    bisous

    22 février 2011 à 16:12

  5. mimitahitie

    si tu veus parler de ce slyblog que j’ai ouvert il y a une semaine!!!c’est juste pour metre mes creas!!!et je n’ai pour le moment donc pas d’autres blogs que le wordpress!!j’en avais un sur vef que j’ai suprime et un netlog que j’ai suprime egalement,vu que mes amies je les revois sur word!!moi,je trouve que word n’est pas aussi mal que cela pour faire ce qu’n fait!!!mais c’est mon opignon!!j’ai beaucoup d’amies qui sont parties sur eklablog!!!et ma foi!!que veus tu ,on n’est pas marie avec le virtuel!!!il y a une autre vie avant!!!voila,je n’ai pas d’autres blog que wordpress!!!desolee de te contredire!!bonne continuation!!!bisous

    22 février 2011 à 15:49

    • Ok Mimi, c’était bien de celui des créas dont je parlais et comme on dit chacun sa route, chacun son chemin, dommage….

      22 février 2011 à 18:17

  6. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    OK Harmony, je passerai de temps en temps sur ton eklablog;

    22 février 2011 à 11:45

    • Kikou Dali,
      Merci cela me fait chaud au coeur, d’autres amies sont passées également. Oui c’est un peu étroit mais tellement plus facile, tu as pu constater tout ce que j’ai pu faire seule, juste dans l’après midi d’hier……
      Bisoucccccccc

      22 février 2011 à 12:07

  7. Ghislaine

    dommage Nicole
    je ne vais pas sur elkablog
    et en plus il faut avoir un blog chez eux
    pour pouvoir laisser un commentaire
    je te souhaite bon blog
    je t’embrasse…

    22 février 2011 à 11:13

    • Chère Ghislaine,
      J’ai fait une réponse groupée pour toi et Mireille.

      22 février 2011 à 11:43

  8. mimitahitie

    moi,je te dis tout de suite que celles qui vont ailleurs!!et bien tant pis!!pas le temps de faire tous les blogs!!alors desolee!!j’espere que tu passeras de temps en temps !!mais le wordpress suffit deja bien!!bisous

    22 février 2011 à 10:35

    • Kikou Mireille et Mimi,
      Je suis bien déçue, mais Dalila sait pourquoi je suis obligée de faire ainsi pour le moment.
      Mireille il me semble que tu as un blog avec tes créas ailleurs, ou une autre du groupe ?? je m’y suis d’ailleurs rendu et effectivement il fallait s’inscrire pour laisser un com, ce qui n’est pas le cas sur ekla.Mon amie Illy y est et je ne rencontre pas de problémes pour laisser un com. J’ai plusieurs blogs,chez d’autres serveurs (en stand by pour raison de santé) et cela n’a jamais empeché les amis de le visiter.
      Moi je suis désolée de votre réponse négative, le psychisme étant déjà au plus bas, mais ……..
      Je vous embrasse et viendrais vous lire ou/et regarder vos créations.

      22 février 2011 à 11:42

Laisser un commentaire

