La critique est aisée mais l'Art est difficile

A notre Claudie (la Picarde)

 
 
 
Aujourd’hui nous sommes le 3 mars 2011,
 
Voyons il me semble, que le 3 mars 1911
 
 
 
naissait la belle actrice américaine : Jean Harlow
 
 
 
le 3 mars 1923 le magazine Time faisait ses débuts
 
 
 
 
le 3 mars 1939 sortait le célèbre film la chevauchée fantastique 
 
 
 
le 3 mars 1955,
mon idole Elvis Presley faisait sa première apparition à la télévision
 
 
 
le 3 mars 1969, certains assistaient au lancement d’Apollo IX
 
et je me suis laissé dire que le 3 mars 19XX
naissait une petite picarde du nom de Claudie…
 
Donc je te souhaite ma gentille amie de blog un
 
 
 
 
et te fais plein de
 
 
 
 
  
 
 
 
7 Réponses

  1. lecomte josiane

    magnifique tu es une artiste et en plus les petits oiseaux en fond sonore j adore j aime la joconde mais sans les transfos sauf peut etre le chat qui est belge lol merci nicole bisoux

    12 mars 2011 à 18:22

  2. Kikou les filles
    J’abandonne car je commence sérieusement à être à cran…….Voici au moins deux heures que je tente un billet et cela me fait comme avant……J’avais espoir qu’après la tentative réussie pour Claudie cela se passe bien mais non, alors je vais le faire après avoir déjeuner, sur mon autre blog.
    Bisouxxxxx et merci aux amies qui m’autorisent à prendre des créas.
    A bientôt dans mon autre chez moi…..

    5 mars 2011 à 13:24

  3. Ghislaine

    bonjour Nicole.
    la crea chez moi des mamies c’est de moi..
    j’ai oublié de la signer
    mais tu peux en disposer comme tu veux Nicole
    il n’y a pas de soucis
    bisous

    5 mars 2011 à 09:48

  4. Tu veux une créa avec Annie Girardot, je vais essayer de t’en faire une autre que celle qui est sur mon blog mais si tu veux celle-là aussi tu peux la prendre.
    bisous et bon week-end.

    5 mars 2011 à 09:34

  5. Coucou Nicole….oups je vais m’y perdre avec toutes ces Nicole! 🙂 Donc je vais t’appeler HARMONY lol
    Je te remercie de ton passage pour me souhaiter mon anniversaire! Tu sais….tu n’as pas à être désolée?! Nous ne nous connaissions pas! ;)Je n’ai pas regardé qui était dans tes contacts….Claudie bien évidemment! lol Mais dès que je poste ce com…j’y cours, je vole faire la curieuse!!!
    Tu as oublié….le 3 mars ya aussi l’anniversaire de ma belle soeur! mdrrrr
    Bisouilles Harmony et à bientôt!

    4 mars 2011 à 18:06

    • Je me suis un peu mélangé « les crayons » mais une amie de plus je prends. Bisouxxxxxxxxxxxx

      4 mars 2011 à 19:08

  6. Merci beaucoup pour ton billet d’anniversaire, je suis ravie d’être en compagnie de Monsieur elvis Preley que j’adore aussi, les autres ne sont pas mal non plus, gros bisous et bonne soirée.
    Excuse pour le retard mais j’ai wordpress qui fonctionne au ralenti.

    3 mars 2011 à 16:48

Laisser un commentaire

