La critique est aisée mais l'Art est difficile

Hommage à Madame Annie Girardot

 
 
 
  
Rocco et ses frères 
 
 Un billet-hommage à l’Actrice Annie Girardot
 
attend l’hommage des ami(e)s qui l’admiraient sur
 
 
 
 
Mourir d’aimer 
  
 
 
 
6 Réponses

  1. Bonjour Nicole
    merci pour ton passage sur mon espace
    ici il va faire gris toute la journée et il tombe de fin flocons de neige
    voici une de mes création que tu peux ajouter dans ton billet en hommage à ANNIE GIRARDOT

    http://www.imagup.com/data/1113981263.html

    bon week end
    Bisous
    LILI

    5 mars 2011 à 10:07

  2. c’est trèsè beau ici harmony c’est dommage que tu ne reste pas ….se fond est magnifique Annie Girardot est partout j’aime beaucoup gros bisous à toi harmony des coeurs ton amie ghis(*^-^*) bisous ty ange ***

    4 mars 2011 à 16:14

    • Merci Ghis, ce n’est pas un abandon mais un stand by, je n’étais pas du tout en état de me prendre la tête, mais je ne désespère pas.
      J’en profite pour remercier tous les amis qui viennent me voir sur eklablog.
      Bisouxxxxxxxxx

      4 mars 2011 à 16:30

  3. Elle avait un charme fou cette femme, dans Rocco et ses frères quel couple avec Delon.
    bisous

    3 mars 2011 à 16:59

  4. cricriv

    Coucou ma Nicole
    Très beau billet pour cette grande dame, merciiiiii mon amie
    Quelle repose en paix et restera toujours dans nos mémoire….
    Je te souhaite une très belle journée et te fais de gros bisous

    3 mars 2011 à 13:45

    • Harmony

      Cricri le billet n’est pas ici mais sur http://harmonynicole.eklablog.com

      3 mars 2011 à 13:54

Laisser un commentaire

