La critique est aisée mais l'Art est difficile

Mon printemps c’est Primavera

 

Mon peintre italien favori étant Sandro Botticelli,

il est, avec son tableau ma référence au printemps.

Le billet vous révèlera les détails du tableau

et des interprétations pour mieux le comprendre.

Merci de lui rendre visite sur :

http://harmonynicole.eklablog.com

 

PAS DE COMMENTAIRE SOUS CE BILLET QUI SERA SUPPRIME.

MERCI

 

3 Réponses

  1. cricriv

    Bonjour ma Nicole

    Me voici encore pour te félicitée de ce merveilleux travail.
    Gros bisous mon amie

    24 mars 2011 à 15:34

  2. Merci Claudie je viens de te lire sur Ekla.
    Bisoux

    23 mars 2011 à 14:04

  3. je vais voir, bises

    23 mars 2011 à 13:50

Laisser un commentaire

