La critique est aisée mais l'Art est difficile

Invitation

 

Fab, mon amie depuis plus de 5 ans a été ma décoratrice notamment pour un cycle sur Paul Cézanne,

elle vient de décorer ma résidence secondaire :

http://harmonynicole.eklablog.com

VOUS ETES TOUS INVITES  A LA

 

QUE LE CHAMPAGNE COULE A FLOT….

 

7 Réponses

  1. je veux bien un petit verre, voire deux ! hic !
    merci pour tes gentils coms
    j’espère que tu ne t’es pas fait mal en tombant, tu me diras, en tout cas, prends exemple sur moi ! une tortue à quatre pattes ! mdr
    gros gros bisous

    17 avril 2011 à 15:50

    • Krikri, toi peut être me diras tu?? Que se passe t il lorsque l’on répond à un com??? comment l’ami est informé. Je réponds pas souvent car je ne sais pas si il ou elle aura la réponse lors d’une prochaine visite?? Non, 3 pour me ramasser mais même pas mal, juste un peu égratignée. BisouxxxxxxxxxXXL

      17 avril 2011 à 16:53

  2. Santé Harmony ,
    Un Vers ça va ,
    Deux Vers ça Cause ,
    Trois Vers c’est l’Avis ,
    Quatre c’est leurs de Faire une Prose.
    Bonne Créme à Hière 🙂
    NéO~

    16 avril 2011 à 19:29

  3. J’arrive pour la pendaison.
    Bonne santé à tous et bisous Nicole et Fab

    16 avril 2011 à 18:18

  4. Je vais voir, bisous et bon week-end

    16 avril 2011 à 15:40

  5. Kikou ma tite Nicole
    Je vais vite y aller et je te souhaite un très bon week-end.
    Gros bisous mon amie, je t’oublies pas tu sais…..

    16 avril 2011 à 15:40

    • Cricri j’ai rien vu dans le livre d’or, bisouxxxxxxxxxx si tu me lis car je ne comprends pas bien le système : réponse…

      17 avril 2011 à 16:54

Laisser un commentaire

