La critique est aisée mais l'Art est difficile

Pour vos Pâques

 

Bonjour les ami(e)s

Bien que ma résidence principale soit ici,

 j’éprouve toujours autant de difficultés a y faire un billet.

Cependant ce space reste celui de mes débuts,

comme une maison de famille pleine de souvenirs

 que l’on ne peut se décider à vendre.

Mais fabriquer un billet doit rester un plaisir et non pas un sujet de stress,

voilà pourquoi je publie dans ma résidence secondaire, ou tout est facile.

Certains d’entre vous m’y retrouve et cela me procure beaucoup de joie.

Aujourd’hui je souhaite vous offrir les plus prestigieux oeufs de Pâques,

ceux de Fabergé, ou j’ai allié Art et Histoire

avec de nombreuses vidéos d’époque, sur la famille ROMANOFF.

 

Je vous propose un avant goût et espère vous retrouver sur

 

http://harmonynicole.eklablog.com

 

 

 

Merci, bisouxxx et

 

2 Réponses

  1. Ce sont des oeufs superbes mais introuvables maintenant et tellement chers.
    Je vais sur l’autre blog, bisous.

    19 avril 2011 à 16:21

  2. Bonjour Nicole
    ils sont superbes les oeufs de Favergé
    j’en avais vu celui qu’on avait fait pour le tsar Nicolas de Russie quel travail superbe

    Pour le blog, tu vois moi j’en avais fait un comme ta seconde résidence LOL mais je ne m’en sortais pas je préfère word press comme quoi…
    Bonne semaine ensoleillée
    Bisous
    LILI

    19 avril 2011 à 12:46

Laisser un commentaire

