La critique est aisée mais l'Art est difficile

Que du bonheur pour vous

 

 

 

 

Désolée d’être si peu présente,

je ne vous oublie pas,

que ce muguet vous porte chance.

 

 

 

Dali j’ai encore perdu le cadre en route…

mais pas le style d’écriture..

 

 

 

3 Réponses

  1. Merci bon 1er mai à toi aussi et beaucoup de bonheur.
    Bisous

    1 mai 2011 à 14:31

  2. Ghislaine

    Bonjour Nicole
    Moi non plus je ne sui sguere présente chez toi et je m’en excuse infiniment, mais je privilégie
    mon atelier et cela me prends du temps mais j’aime donc je ne me plainspas
    pardonne moi de ne pas venir souvent veux tu ??
    je t’embrasse tendrement………

    30 avril 2011 à 18:32

    • Kikou Ghislaine, aucun souci. Bisouxxx affectueux

      30 avril 2011 à 18:56

Laisser un commentaire

