La critique est aisée mais l'Art est difficile

Un Noël comme avant…enfin j’ai tenté

 

                                                                     


Poussez la porte, il fait si froid dehors, 

soyez les bienvenus,

pour un moment faisons revivre la magie de nos spaces d’avant.

Un bon feu crépite dans la cheminée, le sapin scintille

l’enfant Jésus est né.

Le père Noël est très pressé, mais sous le sapin, vos cadeaux il a déposés.


 

 

 

 


   

      


                                                                                     

  



24 Réponses

  1. bonjour rien un petit mots pour te dire bonne annee et une bonne sante 2012 bisous francois.

    1 janvier 2012 à 15:52

  2. Coucou Nicole…
    Petit passage sur ton blog tjs aussi merveilleux …
    Merci pr ce joli partage !… et la musique qui va avec …
    Je passe te souhaiter un Joyeux Noël ainsi que tous
    mes meilleurs vœux pr cette nouvelle année 2012 !…
    Bisous.

    22 décembre 2011 à 10:17

  3. Ayu NICOLE resalut
    Quel cirque pour arriver jusqu’ici…mdr
    Moi qui connaissais si bien les « spaces live » je patauge dans la choucroute ici !!!
    Je sais même pas retrouver les amis.
    Quoiqu’il en soit, bravo à toi pour la mise en oeuvre de ton site.
    Je sais même pas où est passé mon livre d’OR.
    Je pense bien que je vais rester en « stand by » ici.
    Bonne journée.
    Bisous iodés, lavandés.
    @€
    Plp

    19 décembre 2011 à 11:06

    • MDR non, mort de honte……….toi paumé sur un space……TROP DE SUCCES SUR Face de bouc…

      19 décembre 2011 à 11:10

      • Ben oui, c’est comme ça……………………………..PFFFFFFFFFFFFFFFFFF

        19 décembre 2011 à 11:22

    • sab

      kikou vous, c’est génial !!!
      on reconnais bien la griffe d’harmonie !!!
      MAGNIFIQUE !!!!!
      bonne journée,
      bizzzz sab

      20 décembre 2011 à 13:01

  4. Bonsoir merci pour cet article cela sent les fetes merci pour cet article je suis une ancienne de msn ton article est super
    beau merci joyeuses fetes de noel bisous
    marie-christine

    18 décembre 2011 à 18:10

  5. bonsoir très jolie ton billet ici le réglage c’est pas le meme a eklablog dommage .et la musique rien ne va a part la video . je te souhaite une bonne soiree nicole bisous francois.

    18 décembre 2011 à 18:06

  6. ******** OUI cela est tres beau et nous rappelle nos beaux sites WLS …….Bon dimanche et bonne semaine tres speciale
    Wolfein-Emorganne-Elysa*

    18 décembre 2011 à 16:14

  7. Quelle splendeur Princesse!…. je suis émerveillée devant de si belles images… quel travail accompli!!!… C’est un véritable enchantement…
    On est imprégnée de la magie de Noël.
    Je te souhaite un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année.
    Kisssssssssss Nicole

    18 décembre 2011 à 15:37

  8. denise crosta

    merci Nicole pour ce beau partage !! bonnes fêtes de fin d’année !!!

    18 décembre 2011 à 11:33

  9. brigitte

    Vraiment superbe !!!!!je me suis laissée emportée a rêver!!!!!!!bravo Nicole !!merci !!!!!!magnifiqueeeeeeeeeeeee!!!!

    18 décembre 2011 à 10:40

  10. Quel plaisir de retrouver cette ambiance de Noel !!!!!!!! tu as mis tout ton coeur dans ce billet, on le sent bien !!!!!!!!!
    Alors avec un peu d’avance je vous souhaite à toutes et tous un merveilleux Noel dans l’amour et la paix.
    Merciiiiiiiiiiiiiii ma douce Harmony pour ce beau partage !!!!!!!!!!!!!!
    Plein de Gros bisousssssssssssssssssssssssssss et je repasserai
    Ton amie fAb

    18 décembre 2011 à 10:37

  11. Coucou Nicole très chère Amie.
    Je te remercie de nous faire partager ce joli moment.
    A mon tour de te souhaite une bon Noël 2011 et accepte la bonne année 2012,
    Je ne serais peut-être pas trop présent su les blogs ces temps ci.
    Je comment ma première séance le 20 déc…..,tu sais de quoi je veut dire
    Gros bisous et @ plus ..

    16 décembre 2011 à 17:21

  12. Quel bonheur, petit à petit vous arrivez, vous laissez des coms..même les FB, partagent… et découvre ce qu’est un blog et un billet de Noel. Bisouxxx à tous et joyeuses fêtes

    16 décembre 2011 à 13:04

  13. bonjour, nicole je trouve le blog tres joli quel magnifique travail accompli car ceci demande du temps …. bonne journee et a bientot pour de belles choses

    16 décembre 2011 à 12:51

  14. lecomte josiane

    merci nicole ..;encore un joli travail noel d antant etait quant meme plus magique que maintenant ;-)) çà me manque un peu et suis triste de voir que tout le monde fais sapin et deco tres tres tot moi j ai enfin mon sapin mais ne le fais que plus tard ……………..avec maman c etais juste le 23 ou le24 bon ici je le fais un peu plus tot lol bousculee par les enfants …………..merci encore bisoux

    15 décembre 2011 à 19:04

  15. C’est réussi, on retrouve l’atmosphère des anciens blogs.
    Bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi.
    Bisous

    15 décembre 2011 à 17:47

  16. bonsoir ma bele superbe billet je te souhaite de passer une bele soiree et un bon vendredi gros bisous

    15 décembre 2011 à 17:26

  17. oh mon dieu nicki oui !!! comme c jolie , doux et tendre … je me souviens de quelques images de l’ambiance d’avant les gentil petit com etc l’amitié et l’excitation d’avant fête pour c jolie billet merci a toi de nous faire revivre cela…
    je t’envoie de gros bisoussssssssssss

    15 décembre 2011 à 16:55

  18. Rousseau

    Magnifique, féérique! Je rentre de chercher de l’école, un des enfants que je garde, lui et la petite ont adoré!

    15 décembre 2011 à 16:40

  19. cricriv

    Coucou ma Nicole,
    Très beau billet pour les fêtes comme l’année passée et comme chaque fois d’ailleurs….
    Moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses et plein d’amour et amitié.
    Surtout ne change rien et reste comme tu es, c’est formidable
    Encore merci pour tous tes mots gentils et gros bisous

    BONNE FETE MA NICOLE

    15 décembre 2011 à 15:58

  20. Merci chère Claudie pour tes conseils, je n’ai pas tout réussi, mais un peu quand même… par contre le copié collé comme pour la Saint Nicolas de mon enfance n’a pas fonctionné, j’ai du tout refaire. Bisouxx à vous tous. En espérant avoir fait revivre un peu de la magie de nos anciens spaces et vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année.

    15 décembre 2011 à 15:49

    • bellance

      coucou Nicole merci pour ce joli blog très reussi, cela met du baume au coeur… le jour de noel personne ne doit être seul. merci encore pour ce beau partage!! je te souhaite également de joyeuses fêtes de noel et de fin années bisous!!!

      18 décembre 2011 à 16:53

Laisser un commentaire

