La critique est aisée mais l'Art est difficile

Je suis juive

En ce jour de Yom HaShoah 2013, je suis juive.

Chaque année, en Israël et partout dans le monde, un hommage est rendu lors du Yom HaShoah

aux 6 millions de Juifs morts durant la Seconde Guerre mondiale,

victimes des nazis et de leurs collaborateurs.

En France, 76 000 Juifs – dont 11 400 enfants – ont été déportés vers les camps de la mort.

Seuls 2 600 d’entre eux survécurent.

 NE FERMONS PAS NOS OREILLES, NOS YEUX, NOTRE MEMOIRE!!!!

J’ai choisi pour vous la vie d’une famille juive, sur 100 années,

racontée par un Elie Driay, de la génération actuelle.

3 Réponses

  1. Merci Claudie,
    Hier il n’y en avait que pour la mort de madame Tatcher et j’avoue que cela m’a quelque peu agaçée!!! J’ai une semaine très chargée en examens médicaux plus pointus : scanner etc…bisouxx mon amie. Lili quelle bonne suprise de te lire ici. Merci à toi aussi de te sentir concernée

    9 avril 2013 à 14:04

  2. Bonjour Nicole

    très intéressant cet article et ces vidéos
    il faut les faire connaître aux jeunes
    pour que ¨PLUS JAMAIS CA

    bonne semaine
    gros bisous
    LILI

    9 avril 2013 à 10:28

  3. Il ne faut pas arrêter cette journée de souvenirs, ce fut une telle horreur que ce massacre collectif.
    Nous sommes tous un peu Juif aujourd’hui.
    Bonne semaine.

    8 avril 2013 à 17:17

Laisser un commentaire

