La critique est aisée mais l'Art est difficile

Un autre blog pour les Arts, les Arts II

Kikou,

Comme je n’ai pas terminé avec Lisa Marie, la fille d’Elvis, je ne change pas de fond,

je voulais juste rappeler que j’ai un autre blog.

Les Arts II, a été décoré par une blogueuse mon amie Fab.

Voici un peu de ce que fut aussi ma visite à Paris. Elvis Expérience certes,

mais le plaisir de retrouver « mon » Paris, de plus, celui féérique des fêtes de fin d’année.

Sur ce blog je maitrise mieux les fonctionnalités de format d’écriture, de couleur,

ici je ne fais pas ce que je veux avec cela.

Je ne maîtrise plus assez, mais il reste mon premier blog et je l’aime énormément,

il y a tant de souvenirs !!

http://harmonynicole.eklablog.com/paris-feerie-2-eme-partie-luxe-et-volupte-a114297600

Merci de rendre une tite visite aux Arts II

FAB CREA SUPERBE FEMME ROSE

Ceci est un petit exemple des créations de Fab

Laisser un commentaire

